samedi 14 septembre 2013

14/09 Un MESSAGE de DIEU pour les FEMMES (et les HOMMES aussi)
Partie 16:  des messages de Dieu Mère/Père sur le site de kathryn May (Lady Portia, flamme jumelle du maître St Germain)
http://mikaylawinfield.vpweb.com/mother-father-god
Doit-on rester dans un couple où il n'y a plus d'amour?
Traduction Google


Le texte suivant a été proposé pour répondre aux questions et préoccupations au sujet des expressions de la sexualité qui ont été abordés au cours de conversations avec un groupe de toutes les femmes, mais il est très important pour les hommes aussi. Il est particulièrement touchant et encourageant dans le ton. "Ceci est un message pour le groupe de femmes qui se réunissent avec Kathryn sur le navire. Vos discussions varient considérablement, et d'explorer importante vie élargir les possibilités de service à autrui, et l'un de vos sujets favoris , l'expression sexuelle dans votre monde en évolution rapide. "Mes chères filles, je vous envoie mon amour et mon soutien. Je suis ravi de voir que vous collant ensemble à découvrir de nouvelles vérités et de trouver du plaisir dans la compagnie des uns et des autres. "J'ai arrangé quelques tours de boucle d'oreille pour vous dans les derniers jours pour vous confirmer que je suis ici avec vous, et que je fais en fait, ont la capacité de vous aider à manifester vos rêves Soyez expansive et audacieux que vous le souhaitez:.... Je vais vous soutenir Soyez aussi aimer que vous pouvez être, et je vous félicite Vous êtes des femmes fortes et indépendantes, tout Utilisez votre indépendance à vous assurer que vous n'êtes pas lié par les attentes et les opinions des autres. N'utilisez pas cette indépendance à éloigner de moi, ou tourner le dos à mes guides et des anges qui viennent pour vous aider."J'encourage Kathryn pour partager les expériences elle a avec moi, qu'elle a fait en partie.Beaucoup plus est à votre disposition. Faites-lui de vous expliquer mon amour des orgasmes - (je parle franchement à vous parce que vous êtes sage et femmes expérimentés). J'ai donné à mes enfants la possibilité de vivre cette merveilleuse, une sensation d'élévation de l'amour, de ne pas restreindre et de refuser, mais pour en profiter et de partager, dans l'amour et l'intimité, en tendresse et en expansivité. Il s'agit d'un appel d'offres et la possibilité d'affirmation de la vie pour réaliser ce partage passionnant et merveilleux, et j'ai mis aucune restriction sur qui ou quand et où ces délices devraient être expérimentés. Je vois la lumière qui est produite lorsque mes enfants trouvent du plaisir à corps de l'autre -. Elle est l'expression de l'amour que j'encourage "C'est une bénédiction et un renforcement, solidifiant effet quand un couple partage cette expérience au sein d'un mariage - une opportunité qui, je pense est partagé beaucoup trop rarement. C'est aussi une bénédiction quand deux individus heureux et libre qui pourraient autrement être seuls peuvent trouver une oasis dans les bras les uns des autres, cependant brièvement que rencontre l'amour peut durer. Je ne condamne pas ceux qui partagent une aimer moment, ou toute une vie d'amour. C'est la même chose pour nous. "Ne pas juger ou condamner quand vous entendez des histoires de plaisir et de partage. Mon intention est que vous appreniez à ouvrir vos cœurs et trouver l'amour où et quand elle se présente à vous. C'est mon cadeau pour vous sous forme humaine. Il contribue à élargir l'âme et réconforter l'esprit mal. Bien sûr, ce don ne doit pas être bafouées ou utilisé pour blesser une autre. Ce serait cruel et égoïste, mais ne jugez pas les autres qui trouvent il possible d'aimer expansive et vraiment, même si cet amour est éphémère par vos normes de temps. Nous n'avons pas l'expérience du temps dans notre dimension. Nous savons que l'amour. "Rappelez-vous: une offrande d'amour, que ce soit pour vous-mêmes dans vos moments privés, ou à un autre qui lui-même vous offre sans orgueil ni rancœur ou conditions, tous sont l'amour, et tous sont des bénédictions dans notre yeux. Nous comprenons que c'est un concept difficile pour vous d'appliquer dans votre vie, d'autant plus que vos cultures ont trouvé des façons à travers les éons à restreindre et à condamner les pratiques sexuelles qui ne sont pas contrôlés de manière rigide et approuvés par les autorités qui veulent vous contrôler dans votre chaque expression. Vous voyez que dans votre actuel chef-espoirs, qui tentent d'étendre les restrictions sur qui peut exprimer la sexualité et qui est autorisé à avoir des enfants ou non par la suite. "Mes enfants à travers les âges ont toujours trouvé des façons créatives pour gérer leurs pulsions sexuelles pour répondre aux besoins de limiter la reproduction à un niveau raisonnable tout en leur permettant de se délecter dans les plaisirs de l'expression sexuelle. Je me réjouis que très.Nous encourageons procréer lorsque l'enfant a la possibilité de vivre une vie de famille heureux et en sécurité, mais nous ne voulons pas limiter l'expression sexuelle de l'homme aux seules fonctions. De notre point de vue, il s'agit d'une restriction absurde et inutile sur la créativité humaine. Nous applaudissons également lorsque nous voyons des individus ou des cultures à trouver des moyens de partager les plaisirs sexuels par des moyens qui tiennent compte de tous les membres, quel que soit leur statut social ou marital. Nous apprécions la tempérance et l'exubérance dans une égale mesure. Il est possible de trouver un équilibre qui permet d'expansivité ainsi que la confiance et le respect d'une obligation sacrée. "Les liens du mariage sont sacrés, comme vous l'avez ressenti et vécu vous-mêmes, mais je ne souhaite pas que l'un de mes enfants de rester dans les relations oppressives ou nuisible, ou d'être jugé sévèrement quand ils décident de chercher au-delà des contraintes d'un partenariat insatisfaisante pour trouver de la compagnie et inspiration renouvelée. C'est malheureux, et parfois tragique quand un couple ou une famille est brisée par l'infidélité, cependant, il nous donne souvent l'occasion d'offrir aux partenaires des expériences plus appropriés pour leur propre croissance de l'âme. Un partenariat limitation et sans inspiration, comme vous tous avez connu peut être le plus étouffant et âme rabougrissement des expériences de vie. Ne pas condamner ceux qui enfreignent libre pour explorer la vie de différentes façons. Ces âmes aventureuses briser les liens de l'oppression et de l'ennui pour tous ceux qui les entourent, même si elle peut causer des interruptions temporaires ou malheur. Nous célébrons que nous regardons vous évoluez, expérimenter et développer au-delà des contraintes de votre idées culturelles restrictives. "je souhaiterais aborder chacun de vous séparément, mais Kathryn doivent dormir ainsi que de partager. Je vais communiquer davantage avec vous quand le temps le permet. "Allez en paix, les enfants. être exempte de jugement, la peur et surtout, ne vous imaginez pas que vous avez éprouvé les limites de ce qui est possible pour vous. Continuez à chercher et à se poser pour les plaisirs au delà de vos imaginations de sauvagerie. Tout est à votre disposition lorsque vous libérez vos cœurs et vos esprits pour être ouvert à la myriade de possibilités pour exprimer votre amour. "Quand j'envoie mes expressions de l'amour de vous, il est sans mesure, sans limiter, sans temps. Faites la même chose avec l'autre. N'ayez pas peur de la liberté. C'est mon cadeau pour vous. "Je t'aime, mes filles. Votre Père Éternel. Je suis celui qui suis. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire